Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 juillet 2015

[DIY] - Plante carnivore de salon

Pour cette 4ème semaine de partenariat avec PandaHall j'ai voulu suivre les modèles de perles Hama pour me faire une plante carnivore de Mario pour le salon. Ce DIY est un classique sur le net mais comme je l'ai fait depuis fort longtemps je le répète quand même ici des fois que vous soyez passé à travers!

IMGP4714

Matériel

Pas à pas

  • J'ai d'abord suivie ce modèle pour faire ma plante carnivore. Le plus important pour avoir une création qui a un joli rendu c'est de bien faire attention au jeu d'ombre sur les couleurs de l'image. C'est ce qui donnera tout le relief à la création et lui donnera son côté plus "adulte".
  • J'ai repassé mes perles avec le fer intercalé d'une feuille de papier sulfurisé. Une fois que je pouvais décoller d'une traite toute ma plante, j'ai repassé l'autre côté également pour plus d'homogénicité.
  • J'ai scotché un pic à brochette au dos de ma fleur.
  • Pour le pot j'ai peint en une couche le pot en terre avec de la peinture acrylique verte.
  • J'ai mis un bout de masking tape à l'intérieur pour une finition plus propre.
  • J'ai découpé une feuille de cançon en cercle du diamètre du pot moins 1cm. En son centre j'ai fait un trou à l'aide du pic à brochette.
  • J'ai placer le cançon dans le pot et j'ai mis la fleur sur son pic à brochette dans le trou pour qu'elle tienne droit.

IMGP4713

Et voilà j'ai ma plante piranha (inoffensive) immortelle dans mon salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super DIY, je m'en vais essayer de suite !
M
J'adore! un peu de geek attitude ne fait pas de mal.<br /> <br /> Bises
L
Reste à ne pas la toucher et à éviter les tortues! LOL
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité