Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
27 février 2015

[P12] - En rouge et noir

Depuis 2015, ce n'est plus CaroDels la maîtresse de cérémonie du projet 12 mais Dame Moustache. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer le jeu ces derniers mois mais maintenant que je retrouve mon rythme, j'ai de nouveau très envie de participer à cet évènement. Alors OK ce mois ci je m'y suis prise vraiment au dernier moment mais au moins, je suis quand même présente !

Le thème était "En rouge et Noir" et j'ai décidé de faire un moulin pour mettre un peu de couleurs dans mes plantes vertes en attendant le retour des beaux jours !

IMGP3941

IMGP3936

Voilà un petit retour tout simple qui je l'espère ne sera que le premier pas pour une année plus assidue à ce fameux P12 !

 

Je vous rappelle que vous pouvez toujours participer à mon concours

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan d'origami,<br /> <br /> je trouve ton moulin super joli ! une bonne idée de déco ;)
F
Bonjour,<br /> <br /> c'est super joli !!! Bravo ! Je viens de découvrir, grâce à votre blog, ce fameux P12, et je vais tenter d'y participer aussi pour le mois de mars.<br /> <br /> Merci pour cette inspiration et pour l'info ;)<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Mon blog est ici: http://zechroniquesfamilleimparfaite.blogspot.de/
C
J'adore ! je voudrais en mettre dans tous mon appartement
C
C'est chouette ! Voilà un moment que j'aimerais bien faire un petit moulin à vent ^^.
U
J'aime beaucoup ta réalisation pour le projet 12. Les moulins me rappellent l'enfance pendant les balades au marché ^^ et le tien est parfait pour une jolie touche déco dans tes plantes. <br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité