Cette semaine j'ai eu envie qu'on fasse une petite pause pub pour la dernière créatrice bloggueuse qui vous a fait cliquer sur favoris ! J'aime toujours faire connaissance avec de nouveaux coins plein de belles idées. Lors d'une de mes dernières balades virtuelles j'ai poussé par hasard la porte d'un bien joli blog que j'ai envie de partager avec vous : il s'agit du blog de la toute jeune Cassandre. Du haut de ses 17 ans, elle présente son petit univers qui nous amène bien souvent au delà de notre galaxie.

cassandra

Elle propose très souvent des DIY très "fashion" allant de la customisation de vêtements...

3

... à celle d'accessoire comme les tote bag.

2

Parfois elle propose des créations pleines de poésie qui me font vraiment craquer !

1

Pour agrémenter le tout on trouve sur son blog de temps en temps des articles beauté, déco et mode... bref l'univers de Cassandre est plein de fraicheur, de légereté et de bonnes idées :) Cela faisait un petit moment que je n'avais pas regardé absolument toutes les pages d'un blog que je venais de découvrir ! J'espère que vous apprécierez autant que moi la visite :)

Et vous alors, c'est qui votre dernier coup de coeur ?
oOoOoOoOoOoOo

Je vais reprendre un rythme d'une semaine sur deux pour les questions du lundi. J'avoue qu'en ce moment j'ai quelques préoccupations qui m'éloignent de l'univers créatifs et donc du blog. Plutôt que de préparer mes questions du lundi je préfère me consacrer aux "vraies" bricoles et revenir à la base de ce blog à savoir les loisirs créatifs quand même.


Il n'en reste pas moins que j'aime bien nos petits rendez vous du lundi et que vous lire me fait toujours très plaisir ! Du coup j'espère que vous serez là dans deux semaines (le 19 novembre donc) pour me faire votre sélection de créations de déco de Noël que vous auriez bien envie de faire. Une petite sélection de tutoriels ou simplement de vos inspirations pour cette année histoire de se donner nos bonnes idées en somme ! Comme ça, on va se mettre doucement dans le bain des fêtes de fin d'année et s'y prendre suffisemment en avance pour avoir le temps de faire quelque chose avec un peu de chance :p