Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 novembre 2013

Collier géométrique par l'arbre magique

Il est rare que je craque pour des kits de loisirs créatifs proposant de créer une création bien particulière : la plupart du temps je trouve que ça ne laisse pas assez place à sa propre créativité (et le prix est souvent rédhibitoire). Disons que je préfère prendre des kits quand il s'agit de découvrir de nouvelles techniques. Cela dit, comme toutes règles, il y a des exceptions qui les confirment et c'est ainsi qu'en voyant que ma boutique d'apprêts préférée se lance dans la vente de kit pour faire de jolis bijoux originaux à prix riquiqui je n'ai pas pu résister bien longtemps.

J'ai flashé sur ce collier géométrique aux couleurs flashy sur le blog de l'arbre magique. Comme je devais justement faire le plein d'apprêt j'en ai profité pour regarder le prix du dit-kit et à seulement 4,5€ je ne me suis pas posée longtemps la question pour décider si oui ou non je pouvais me faire plaisir. N'ai je pas eu raison ?

IMGP2819

Il existe une multitude de kits différents tous plus chouettes les uns que les autres. Évidemment je n'avais pas besoin du kit une fois l'idée observée pour reproduire le collier mais j'ai trouvé le montage tellement original que j'estime que payer 4,5€ pour le reproduire ce n'est pas grand chose. On oublie bien souvent de remercier les créateurs aux idées aussi sympa et acheter ce kit c'est ma façon de remercier sa créatrice pour son partage. Le tutoriel en lui même est totalement gratuit ainsi que tous ceux qu'elle propose en kit sur sa boutique. Les kits en eux même sont vraiment très faciles à réaliser et ça peut être une bonne idée de cadeaux à faire pour essayer de transmettre le virus de la création de bijoux à de nouvelles adeptes ! Bref je suis conquise par l'initiative de Martine et je lui souhaite beaucoup de succès :)

Le lien vers le tutoriel

Le lien pour acheter le kit

La page facebook de l'arbre magique

Justement si vous voulez tester ces kits, Martine propose sur la page facebook de l'arbre magique un concours toutes les semaines jusqu'à Noël pour en gagner ! Pour celle qui préfère le tout fait, il y a aussi un concours pour les 2500 fans afin de remporter cette jolie paire de boucle d'oreille alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

1378464_833168343366639_836484313_n
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Super! Merci pr le tuyau et les coordonnées de l'arbre magique!<br /> <br /> Bonne soirée
A
coucou Toa Chloé ! déjà un énorme merci pour ce fabuleux post qui dégage tant d'enthousiasme ça me fait trop trop plaisir !! merciiiiiiiii infiniment !! <br /> <br /> par contre tu t'es trompée ces BO sont certes à gagner pour les 2500 fans mais ce n'est pas en Kit, elles sont à gagner toutes faites :) il y a un kit à gagner oui mais ce n'est point celui là et le tirage va se faire dans quelques minutes, inutile donc pour toi de rectifier :) parce que il y en aura d'autre et un autre à partir d'aujourd'hui et tous les lundi jusqu'à la fin de l'année !!! c'est ty pas chouette ça ? <br /> <br /> Encore MERCI à toi !! <br /> <br /> des bizettes pleins !!!<br /> <br /> Martine :D
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité