Noël est souvent l’occasion de décorer son chez soi de tout plein de créations originales et pleine de couleurs. Alors que je ne suis pourtant pas portée habituellement sur la déco, je reconnais qu’à Noël je prends plaisir à mettre des bricoles un peu partout. Il y a bien entendu les bricoles pour faire jolies, décorer le sapin ou bien à peu prêt tout dans la maison mais il y a aussi les bricoles à glisser sous le sapin le jour de Noël. Bref, la fin d’année c’est le moment ou on a envie de créer. Malheuruesement les journées raccourcissent, le temps manque et finalement on ne fait pas tout ce qu’on voudrait. Heureusement on trouve sur le net une multitude de petits DIY tout simple et rapide à réaliser.

Sur ce blog je vous avais d’ailleurs proposé quelques bricoles du mercredi pour l’occasion :

 P1050797

le hiboux de Noël (DIY)

Evidemment sur la toile il y a bien d’autres merveilles et je vous ai préparé un petit album pinterest de Noël qui regorge de merveille et où vous pourrez trouver beaucoup d’idées !

pinterest

Et vous, quels sont les DIY de Noël sur lequel vous avez craqués ?

oOoOoOoOoOoOoOo

Dans deux semaines, il sera temps de penser aux cadeaux de Noël à faire ! Montrer moi une sélection de cadeaux de Noël que vous avez déjà offert et dont vous êtes fière ! Cela nous donnera peut être de nouvelles idées :)