Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
9 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Créadelfimo

En ce neuvième jour de décembre, j'ai pu ouvrir le paquet préparé par les petites mains de Delphine alias Créadelfimo. Elle réalise de très nombreux bijoux en fimo ainsi que du chantournage (découpe du bois). Allé faire un tour sur son blog, ça vaut le détour :) J'ai déjà eu le plaisir d'être gâtée par ses soins lors du swap organisé par bonbon et boule de gomme. Delphine m'a fait un joli pendentif en fimo noir et argenté avec des empreintes spirales. Malheureusement, le pendentif a du recevoir un gros choc durant le voyage et s'est cassé en deux. Je pense qu'avec un peu de colle je réparerai les plus gros dégâts mais malheureusement, la marque de la cassure, elle, restera visible ! En tout cas merci quand même Delphine, il est très sympa :) J'essairai de le réparer du mieux que je peux :)

09 - CréaDelfimo

Quand à moi, je lui ai aussi envoyé de la fimo en lui faisant un pendentif imitation dentelle de ce type là.

P1050675

 

oOoOoOoOoOoOo

Je vous rappelle qu'il y a toujours 600 euros de bons cadeaux à gagner en participant au concours que Lilly et moi vous organisons. Souvenez vous que même sans créer de vidéos, vous pouvez participer pour remporter deux chèques de 100 euros rien qu'en diffusant une vidéo dailymotion sur votre blog. Ça serait bête de ne pas tenter votre chance non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah dommage pour la cassure ! Mais cela dit il est très beau. Et ton petit pendentif imitation dentelle aussi est trop chou :)<br /> <br /> ... Noël arrive bientôt, j'ai hâte !!!!! >.<<br /> <br /> Bisous! Bon dimanche miss!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité