Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
30 septembre 2012

Violette Nacrée

Bonjour !

Pendant que je rédige mon article sur la "Once Upon Une fois" de septembre je vous donne de quoi patienter ! Voici une petite bague toute simple réalisée pour ma belle-petite-soeur de 11 ans !

P1050516

P1050510
Du mauve, des strass et une fleur ! Elle a l'air de lui avoir plu :)

A très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la classe, elle en a de la chance ta belle petite soeur! ;)
W
Trop mignon !! J'adore!
C
bravo à cette artiste en herbe, vraiment très jolie<br /> <br /> bonne journée
F
Et bien franchement elle est jolie cette bague, bravo et bonne continuation car ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin.
A
vraiment très très jolie cette bague!! bravo à toutes les deux!!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité