Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 décembre 2011

SC pour Mango n°08 : Décoration de Noël

Cette semaine, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que c'est Noël ! Isabelle nous propose de peaufiner notre décoration en réalisant un petit objet déco rouge et blanc ou vert et blanc. J'ai choisi d'aggrémenter mon sapin de Noël d'une petite fleur à grelot :) Admirez les autres décorations des serial crocheteuses ici !

SC 08 - Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe kis bonne fête !
N
tout mimi...nath
N
originale ta fleur, j'adore
S
jolie petite fleur!<br /> tu vas avoir un beau sapin fleuri si tu en crochète d'autres!
P
Et oui, les fleurs sont de toutes les parties !!<br /> Très jolie déco !!<br /> Bisous bisous !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité