Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 mai 2011

Ma participation pour le concours de l'arbre magique

Un petit coucou furtif pendant une pause de mon cerveau pour vous montrer les boucles d'oreilles que j'ai faites pour le concours de l'arbre magique.

En fait, le 30 avril dernier, j'ai vu sur le statut de Martine, l'auteur du blog "l'arbre magique", qu'elle n'avait que 5 participantes pour son concours... Le but était de faire un bijou sur le thème "les arbres". J'avais bien vu le concours avant et puis j'avais des idées mais c'est le temps qui m'a manqué... Mais je n'ai pas voulu la laisser sans participantes, or "la copie" était à rendre le soir même à minuit. Et puis là, tout à coup, l'idée de génie... en 45 minutes j'ai fait ces BO (comprenant le temps de cuisson des feuilles en fimo). Et bien je les aime beaucoup mes petites boucles d'oreille et au final je suis bien contente d'avoir participé ! Ca m'a redonné envie d'en faire (des BO) et de réutiliser mes perles (encore un grosse caisse à ramener à l'appart ça veut dire, c'est mon Homme qui va être content, hihi^^) !

P1020638

Et comme sur cette photo on ne voit pas les perles en fimo, je vous en met une autre des BO portées par moi même (cela faisait longtemps que je ne m'était rien fait rien que pour moi). Au passage, vous pouvez admirer ma sublime peau sans boutons, je tiens à le préciser car depuis mes 11 ans (ça commence à dater) je n'ai jamais eu la peau nette, c'est une grande fierté (bref passons sur ces détails de ma vie et revenons à nos moutons).

P1020645

A la fin de la journée, nous étions 9 participantes et comme nous n'étions toujours pas assez nombreuses pour vraiment élire la plus belle création, Martine a gentiment coupé en 9 le bon de 50 euros d'achat à la clé pour sa boutique et nous avons donc chacune un bon de 5,55 euros à dépenser. Pendant tout le mois d'avril elle organisait des petits jeux pour fêter les 5 ans de l'arbre magique et j'avais déjà remporté 5 euros de réduction. Me voilà donc prête à faire des emplettes dans sa jolie boutique pour refaire le stock d'apprêts et refaire plein de bijoux (une fois le 17 juin passé, évidemment...).

 

Bon sur ce, la pause est terminée, je retourne à mes (trop) nombreuses occupations cérébrales, source de migraines !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je les trouve trop jolies! Et en 45min... 9a donne envie de se plonger sur le problème! Sinon, dis, comment t'as fait pour avoir une belle peau toute jolie? Parce que s'il y a un produit miracle ou un truc a faire il faut me le dire!!!! :)
S
elles sont très jolies!! je dois dire que je n'étais pas franchement inspirée par ce concours... :)
S
très mignonnes tes BO
C
très joli modèle, bravo !!
B
Bonnes emplètes ma belle ! Tes BO sont toutes mignonnes et facile à porter ! Plein de gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité