Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
12 mai 2011

Un peu fleur bleue

Oui je sais, ce n'est pas très original comme titre... mais bon, un collier tout simple avec une petite fleur bleue, j'avais pas 36000 idées  non plus !

Bref je vous présente donc ce petit collier tout simple que j'aime beaucoup. Je me suis rendu compte que tous les colliers bleus que je faisais étaient pour ma maman. A l'époque nous vivions ensemble donc ce n'était pas grâve mais maintenant que j'ai mon propre chez moi... bah je me suis retrouvée forte démunie en collier bleu ! Voilà donc de quoi réparer ça. Je me remet un peu au bijoux plus discrets  et donc plus faciles à porter !

 

P1020676

La petite fleur centrale est faite en fimo. Le tuto que vous prépare c'est pour faire ces jolies petites fleurettes toutes simples ! Tellement simples qu'elles sont largement réalisables par les enfants. Je pense qu'il y a de quoi faire de jolies choses avec, notamment pour la fête des mères :) Sinon les autres perles sont en argent et en cristal swarovski.

Le colis de Brijou est prêt donc dès qu'elle l'aura reçu je vous montrerai tout ça ^^

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup sa simplicité et ta jolie petite fleur.<br /> Bises.
L
Il est très classe je trouve!
C
très joli modèle, bravo !
B
Mais il est tout mignon ce collier, et c'est souvent avec les plus simples qu'on arrive à tout mettre ! Et ta fleur est très jolie ! <br /> Gros bisous ma belle
C
effet garanti!!! très joli...
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité