Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 février 2011

Tournicoti Tournicota _ premiers pas avec le wire

Coucou,

Alors il parrait que je n'ai pas le droit de vous montrer ma participation au challenge yves tout de suite, il faut attendre la date fatidique du 28 février ! Du coup, il fallait que je vous montre autre chose pour vous faire patienter!

Que diriez vous d'un peu de nouveauté ? Encore des premiers pas réalisés dans les arts plastiques, j'ai nommé le wire ! Le wire qu'est ce que c'est ? Et bien tout simplement, c'est créer des formes en tordant un fil d'alu plus ou moins épais. Ma cousine et ma maman sont tombée amoureuse de ce genre de bijoux et j'ai donc voulu apprendre à en faire pour leur préparer des petites surprises de temps en temps ! En me baladant dans le rayon loisir créatif d'une grande jardinerie, je suis tombée justement sur un kit pour apprendre à en faire. Il y avait dans ce kit un fil alu de couleur de longueur suffisante pour faire une bague et 3 perles avec bien sur les explications pour 2 euros le tout. Du coup, j'en ai pris un et hop, tournicoti tournicota me voilà avec une nouvelle bague ! Vraiment tout simple à faire, premier essai concluant donc, à refaire !

 

P1020378

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette !!!!
B
felicitation a toi les wires<br /> bijcreacat
C
très belle bague...bravo.
P
Pour un essai c'est une réussite!...<br /> Bises.
S
tres sympa et bellle reussite bravo vyvy.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité