Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
13 février 2011

Aie Confiansssssse

Coucou,

Me voici de retour plus tard que prévu pour vous montrer ma (toute) petite collection "aie confianssssse" (Cf Kaa du livre de la jungle). Au cas où vous ne le saviez pas, je suis obsédée par les spirales. Je passe mon temps à en peindre, à en recouvrir des pages entières quand je m'ennuie, et maintenant à en faire en fimo ! J'ai d'ailleurs d'autres idées à mettre en place mais bon ce sera pour plus tard !

Voici donc le premier, un pendentif spiral avec un petit nœud qui lui donne un petit côté rétro que j'adore. Il est monté tout simplement sur une chaine boule argentée assez longue.

P1020358

Le deuxième, vous l'avez déjà plus ou moins vu puisque ce sont les perles issus de la catastrophe "fimo liquide". Alors pour les rattraper, n'ayant pas de heat hun, j'ai du improviser... Et là j'ai honte mais bon je vais vous dévoiler ma supercherie... J'ai recouvert de marqueur noir indélébile ma fimo liquide... et ça rend super bien ^^ ! J'ai ajouté un petit strass au centre de la fleur et hop le tour était joué. Au final, je l'aime beaucoup ! (Bon par contre sur la photo on dirait qu'il y a beaucoup de défaut mais en fait non !).

P1020361

Voilà, j'ai aussi monté le collier pour le concours de parole de pâte, ainsi que celui pour biscotte ! Je vous montre ça le plus vite possible !  Pour les plus curieuse, j'ai mis en avant première mon collier année 70 sur ma page facebook mais il faudra attendre mercredi pour le voir ici avec les explications !

Bonne fin de weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aime beaucoup le deuxième, donc tu vois,on n'y voit que du feu. Il est très joli !<br /> Bisous
E
Ouahhh très joli! Mention spéciale au collier spirale avec le noeud :)
N
super chouette!j'adore le 1er
S
tres joli surtout le noir et turquoise et pour la "supercherie" on n'y voit que du feu bravo vyvy.
C
magnifiques, je craque sur le deuxième ,les couleurs sont superbes.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité