Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
6 décembre 2010

Boules de Noël perso

Rien de bien original mais bon, un Noël (qui plus est le premier dans notre chez nous avec mon Riri) sans faire quelques décorations "home-made", c'est trop triste ! Alors j'ai ressortie les boules en plastique transparent, la fausse neige, les plumes, des petits flocons dorés et voilà le travail ! Nous avons choisi pour notre sapin les couleurs rouge/vert et doré !

Boule neige et flocon

P1020033

Boule à plumes rouge et verte

P1020024


Voilà, ce sont les deux premières déco pour l'appart. Désolé pour la qualité des photos mais dur dur de faire mieux par ce temps ! Je ne suis pas sure d'avoir le temps d'en refaire d'autres (le début des partiels c'est dans 7 jours !! Argggggg !!!!!!). Bonne semaine à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, les p'tits flocons doré sont en quoi ? fimo ? bois peint ? j'adore !
I
Sympa, très sympa, ce blog , tant de blogs que je ne connais pas mais je reviendrai sur le votre
M
J'adore celle avec la neige et les flocons.
S
elles sont tres sympa bravo, desolee de ne pas etre sur le net mais je suis prise par les expos biz vyvy.
A
C'est hyper jolie c'est totalement le genre de boule que j'achète ! surtout la deuxième :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité