Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
30 novembre 2010

Commande pour Noël : la bague assortie au sautoir d'hier

Comme promis, aujourd'hui je vous montre la bague que j'ai réalisé en nacre et avec un des strass que j'ai acheté une fois de plus au salon création et savoir faire sur un stand de scrapbooking dont le nom m'échappe... je crois que c'était Ratana décoration mais je n'en mettrai pas ma main à couper !

P1020007

Je suis déjà contente car je sais que le sautoir plait à celui qui me l'a commandé ^^ J'espère que la bague lui plaira tout autant et surtout que l'ensemble plaira à sa future propriétaire ! Et vous savez quoi, j'ai pris goût à cette association de couleur... La bague me fait vraiment de l'œil, je me la garderai bien il va falloir que je m'en refasse une !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie !
E
Très très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, c'est magnifique :)
B
Elle est très belle, j'aime beaucoup le bleu et le vert ensemble, ca s'harmonise très bien ! Gros bisous ma belle
E
Héhé, superbe la bague!! J'aime beaucoup l'association des formes, aussi, qui donne vraiment un joli volume à l'ensemble!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité