Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 juin 2010

Collier et bague

Bonjour !

Par cette belle journée, je n'ai pas eu envie de fimoter (honte à moi !). Enfin pas envie de patouiller, de poncer ni de vernir... Mais j'avais tout de même envie de monter des nouveautés ! Du coup je me suis lancée dans la finition de ce collier (pour celles qui me suivent depuis un moment, j'en ai déjà parlé il y a plus d'un an, n'arrivant pas à obtenir ce que j'avais en tête !). Il est enfin terminé, avec les breloques en fimo qui ne bougent plus ! Fixées à jamais ! Je suis très satisfaite du résultat puisqu'il ne fait pas trop chargé, ni trop simple. Je compte faire le même avec les fruits acidulés. Mais pas aujourd'hui ^^ ! Les breloques sont en fimo, sauf la grosse framboise de gauche qui est un élément de déco de fleuriste que m'a donnée ma tata (C'est d'ailleurs cette framboise qui m'a donné l'envie de faire ce collier !). Certaines feuilles sont en feutrine pour donner un côté plus étoffé au raz du cou. Mais trêves de bavardage, voici la chose :

P1010048 P1010050

Sinon, en regardant ma robe, j'ai trouvé dommage de n'avoir aucun bijou à assortir avec, du coup j'ai ressorti mes nacres/strass et j'ai conçu cette bague toute simple. J'ai fait en sorte que vous puissiez apercevoir la robe en même temps pour comprendre le choix des couleurs !

P1010044


Voilà, maintenant que mes bijoux sont fait, je vais aller me chouchouter un peu au soleil ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop joli ce collier<br /> Val
F
Très sympa ce collier. J'aime bien ce fouilli organisé qui donne l'impression de se promoner dans une haie de fruitié.
S
la bague me fait totalement craquer!!!bel assortiment au tissu
L
tres chouette collier ! on le mangerais ! ;-)
B
Super sympa le collier et j'adore la bague
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité