Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 juin 2010

Collier vert bof bof

Et oui, le collier lentille Pois/rayures a encore frappé. Notez que les rayures sont nettement plus droites qu'avant ^^ ! Mais ce collier ne me plait qu'à moitié. Je l'avais fait en pensant l'offrir à ma cousine fanatique du vert, mais comme je ne l'aime pas trop, je préfère refaire quelque chose de complètement différent que je serais fière d'offrir ! Donc celui-ci restera près de moi, mais je ne le porterai pas aussi fièrement que les autres ! D'autant plus que normalement, le trèfle devrait être entouré d'une couche de fimo transparente et comme vous pouvez le constater, niveau transparence on a vu mieux !

P1010449


J'en ai un peu mare de ce genre de collier, du coup je vais passer à autre chose. Comme je vous l'ai dis précédemment, je suis en semaine test. J'ai testé la technique des pastels secs et je compte tester le mokume et le hidden magique avant la fin de la semaine. Les premiers bijoux issus de ces tests seront donc bientôt là, patience !

En attendant, vous aurez peut être remarquée qu'il y a eu du changement ici, sans même être passé par le mode avancé de canalblog. Tout ça à été possible grace au tuto que diamantine m'a indiqué ici ! Alors vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce vert pétillant :)
C
Bah lors il ne faut pas dire ca... Déja les lignes sont droite et c'est en testant, qu'on arrive a quelque chose de super. En tout cas moi je le trouve a mon gout. Bise à toi miss. Bon we
E
Ben moi j'aime beaucoup et ça m'inspire!
G
J'aime bien tes changement!<br /> Ton collier est sympa...
B
Je le trouve superbe moi, il est pétillant. <br /> Je suis comme toi, je me lasse vite des formes et j'essaie toujours de trouver des formes inhabituelles, mais c'est souvent difficile.<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité