Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
13 mai 2010

Deux canes fimo et un sautoir vert/bronze

Et oui, après presque un mois sans pouvoir bricoler, le temps est venu ! Les partiels sont enfin terminés, ne reste plus que le mémoire et la soutenance mais bon, c'est pas le même stress. Du coup, j'ai fais deux canes en fimo dans les teintes orangées.


Une cane "Vichy" réalisé à l'aide d'une seringue pour fimo (je vais devoir sérieusement me muscler si je veux l'utiliser pour souvent Oo)

P1000994


Et une canne "rougissime" en orange et jaune inspiré du livre "canes en folie"

P1000995
J'attends d'avoir le matériel nécessaire pour faire les perles que j'ai imaginées ! Les bijoux sont donc à venir très prochainement.

Et sinon, j'ai fait également ce sautoir aux couleurs vert anis, bronze et blanc.

P1000987


Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est plaisant de pouvoir bricoler après tant de temps d'abstinence ! Je revie ! Je vous dis donc à très bientôt maintenant que je peux de nouveau créer dès que je le souhaite ! Il y a tout plein d'idée que j'ai en tête et que j'ai hâte de réaliser. Normalement vous devriez avoir beaucoup de fimo dans les semaines à venir ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis et les tons orangés aussi, c'est de saison! Bravo :)
J
le sautoir est très sympa !!<br /> sinon j'ai monté le clay gun sur un pistolet à colle piqué à mon chéri. ça marche nickel, sans effort !
I
Tes 2 canes sont très très bien réussies. Vite les bijoux maintenant!!!<br /> Amicalement<br /> Isa07
G
Ha oui nous on veut plein de truc en fimo!!!!<br /> Moi aussi j'avais acheté le clayn gun ou il faut pousser j'ai vite changé avec l'autre qui est tro top Elles sont belles tes deux canes.
B
Et bien dis donc tu as bien travaillé, tes canes sont superbes et de belle couleur. To sautoir est très mignon.<br /> Gros bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité