Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 mai 2010

customisation Miroir de poche et arbre à bijoux

Avec les révisions, pas le temps de me lancer dans de grands projets. Néanmoins, entre les révisions de la latéralisation inter-hémisphérique et de la neuroplasticité, j'ai eu le temps de customiser deux nouveaux petits objets. Le premier est le dos d'un miroir de poche représentant un chat trop mimi. Mais il est tellement mignon et a l'air tellement fait pour moi que deux personnes me l'ont offert, du coup j'ai décidé d'en customiser un, histoire de les différencier et de me rappeler qui m'a offert lequel (pour une question de valeur sentimental^^!) J'ai donc ressortie la colle, les strass et voilà le résultat!

P1000968


Mais une fois mes instruments sorties, difficile de m'arrêter. Je me suis donc lancé dans la transformation d'un banal porte photo acheté chez "Maison du monde" en arbre à bijoux pour mes colliers en fimo à venir. Des petites pinces à linge en bois collées au dos permettent aux colliers de tenir sur les feuilles sans tous tomber à raz la tige. Le rendu est plutôt sympa.

P1000961


Il n'y a rien d'extraordinaire là dedans mais bon, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça fait du bien de faire un tout petit peu de bricolage en cette période de stress absolu ! Maintenant que j'ai customisé les objets autour de moi, va falloir que je me remette au boulot, même si mes doigts me démangent et que je ferai bien un peu de fimo et de résine plutôt que de bosser mes neurosciences... Mais bon, pas le choix, faut s'y remettre.
Vivement le 18 mai au soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est pas bête du tout cet arbre à bijoux ! <br /> Courage pour tes révisions (ca n'a pas l'air facile du tout !!!). Je croise les doigts pour toi !<br /> Gros bisous ma belle enfant !
P
Courage!... Tu vas bientôt en voir la fin et pense à toutes les belles choses que tu vas pouvoir créer après.<br /> Bises.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité