Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 mai 2010

Collier fimo orange

Bonjour à tous !


P1010013Rien de telle qu'une superbe journée ensoleillée pour faire le montage d'un collier fimo aux couleurs qui donnent la pêche ! Et oui, regardez moi ça ! Je suis fan de mon collier (oui je me la pète, m'en fiche, j'ai décidé de faire ma crâneuse aujourd'hui, NA) ! Certes je suis encore une débutante et il est loin d'être parfait, mais bon, il me donne tout de suite du peps ! A tel point que je pense me changer pour pouvoir avoir une tenue assortie ce soir et me la péter encore plus pendant le repas de famille !

J'ai essayé le vernis glassificateur protecteur de la marque cléopatre et je dois dire que je suis assez deçue... Il brille beaucoup ça oui, mais il fait des bulles sur les élements 3D et moi, sans 3D je suis triste ! J'aime les choses avec des formes. Bref, pour celle qui sont des fanas du ponçage parfait où rien ne dépasse, il est fait pour vous. Moi par contre je ne suis pas convaincu. Mais bon je vais quand même finir mon pot hein, j'essairais de faire plus attention maintenant que je suis avertie de son potentiel "bullesque".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as mis les 3 couches recommandées? moi non plus au début j'étais pas fan, ca fait des bubules aussi sur certains trucs mais je pense que c'est la faute de mon pinceau (j'arrive pas a mettre dans ce pot mes beaux pinceaux qui coutent cher ...).
G
Il est trop beau ton collier!<br /> Au debut aussi je rallais pour ce verni et le secret de ce super verni c le pinceau que l'on utilise et la patience entre les couches.<br /> Biz
B
oh la la il est génial
I
Génial ton collier !!!<br /> Pour le Cléopâtre il ne faut pas le faire cuire et bien attendre entre chaque passage qu'il sèche bien.<br /> Perso pour rien au monde je ne m'en séparer ;-)
C
Un collier plein de peps, très sympa!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité