Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 janvier 2010

Sautoir en Fimo

Je comptais m'inscrire à un swap sur le thème du rose (pour ceux que ça intéresse c'est ici que ça se passe) mais avec le stage qui va commencer je manquerai de temps pour être à jour. Néanmoins, il aurait fallut faire une bricole sur le thème de la rose (fleur) et dès que j'ai lu ça, j'ai tout de suite eu une idée. Alors même si je ne fait pas partie du swap j'ai quand même fait une créa sur ce thème.

C'est un sautoir fait avec des perles en Fimo faites à partir d'une canne en forme de rose. Sur les photos vous pouvez voir le sautoir dans son ensemble et la canne que j'ai faite et utilisée. Ça m'a rappelé à quel point j'aime fimoter ! Pourquoi n'en fais-je pas plus souvent ?

P1000712

P1000709

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est tout mimi ! Très joli ton de rose !<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité