Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
12 janvier 2010

et un nouveau doudou

Je me suis acheté un livre avec plein d'idée d'objet "couture" à faire. Ce livre s'appelle "la maison de Tilda" et un modèle de fraise m'a tout de suite plus. Du coup aujourd'hui, avec mes deux jours d'expérience de couturière je me suis lancé dans la confection de fraise. Bon mis à part les feuilles que j'ai raté et que j'ai donc du reprendre à la feutrine (ça au moins je maîtrise^^), je suis plutôt satisfaite de ma fraise. C'est tout moelleux donc parfait pour se déstresser (sauf que pour l'instant je ne le suis pas donc elle ne me sera pas utile tout de suite).

P1000698

Sur cette fin de journée bien chargée niveau bricollage je vous laisse vaquer à vos occupations. Et à bientôt ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est joli ! Ne l'écrase pas trop en période de stress car cette fraise est vraiment trop belle ! Bises
M
J'adore les fraises !! (mais je les préfère dans mon assiette ;-D) mais c'est amusant, j'en avais une comme ça étant petite.
C
C'est un bon début ! Courage et bonne continuation créative !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité