Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 juin 2016

Partenariat n°3 avec Pandahall

Bonjour,

Comme vous le savez si vous me suivez, j'ai de nouveau été contacté par la boutique de perles pandahall pour entreprendre un troisième partenariat. Comme d'habitude grâce au matériel qu'ils m'ont fournis je vais vous proposer toute une série de tutoriels pour réaliser vos propres bijoux. J'ai sauté sur cette occasion pour réinvestir ma chaîne youtube que j'ai vraiment envie de reprendre en main. Je compte la dédier aux débutants en montage de bijoux pour expliquer les techniques de bases pour réaliser de jolis bijoux. Pour les habitués dans le montage de bijoux ne vous inquiétez pas, je penserai aussi à vous en vous proposant des modèles originaux !

image

En attendant de commencer les DIY, je vous propose dans un premier temps de regarder le matériel que je vais utiliser ces prochains jours à travers une vidéo haul. Pourquoi faire un haul ? Tout simplement pour vous montrer comment les produits sont emballer et surtout leur qualité car c'est souvent ce qui vous fait peur avec ces boutiques en lignes aux prix attractifs. J'ai eu des coups de coeurs mais aussi des déceptions et le fait d'ouvrir le colis en direct avec vous m'a permis d'être la plus transparente possible sur la qualité du matériel avec lequel je vais travailler.

Voici donc ma vidéo haul/1ère impression sur ma commande pandahall

 

Dans mon colis il y avait donc le matériel suivant (dans l'ordre de la vidéo)

Je vous proposerais également une vidéo review de la boutique pandahall pour vous parler de mon expérience avec cette boutique et les modalités de ce partenariat. Je devrais la mettre en ligne avant ce weekend ! Si vous avez des questions à me poser concernant cette boutique n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre au mieux !

Je vous retrouve très rapidement pour la suite et les tutoriels !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça pour moins de 40€, ça vaut vraiment le coup... Je pense que PandaHall va finir par rejoindre ma liste de favoris.<br /> <br /> Bises
R
Très beau matériel, tu as de quoi faire. J'ai hâte de voir tes créations.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité