Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 mai 2016

Les boucles d'oreilles "Figaro"

Depuis ma dernière visite à Disney, cet univers est devenu une véritable obsession (encore pire que d'habitude je veux dire). Je suis tombée sur le style de vie des "Disneyboundeur" et depuis je ne fais qu'admirer leur tenue. Le Disneybound c'est simplement une façon de s'habiller en reprenant le code couleur et/ou vestimentaire des personnages disney instauré par cette bloggueuse. Ne voulant pas sauter le cap de m'habiller en total look "disney like" j'ai décidé de faire une version plus simple de ce mouvement : créer mes bijoux aux couleurs de mes personnages préférés : c'est déjà beaucoup plus discret et passe partout !

C'est donc en regardant mon adorable tsum-tsum Figaro que j'ai trouvé l'inspiration pour me faire une jolie paire de boucle d'oreille noir et blanche avec au centre la bonne étoile pour réaliser tous mes voeux !

IMGP6387

IMGP6400

Et vous, quel personnage Disney vous inspire pour vos créations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle manière de créer que de s'inspirer des caractéristiques d'un personnage pour en faire une bel objet ! Tes boucles d'oreilles sont très jolies et assument avec discrétion leur ressemblance avec l'adorable Figaro !<br /> <br /> Je suis plus fan des dessins animés japonais comme ceux de Miyasaki, mais le Roi Lion a bercé mon enfance et j'ai été très touchée par Rebelle... (dois-je avouer que j'ai pleuré comme une madeleine en voyant la Reine des Neiges ? la faute aux hormones de grossesse !)<br /> <br /> A bientôt !
M
Je ne me suis jamais inspirée de Disney pour créer quoi que ce soit, mais mes films préférés sont les Aristochats et Robin des bois. A creuser...<br /> <br /> Bises
B
Elles sont vraiment magnifiques, et pleines d'élégance ! Une belle source d'inspiration.<br /> <br /> Gros bisous
C
tout mignon, et vive le roi lion !!!
D
Wouahou elles sont ravissantes !<br /> <br /> Je n'avais jamais pensé à Disney comme source d'inspiration mais maintenant je vais peut-être voir les choses différemment ^^
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité