Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 mai 2016

Mon atelier au salon "Envie d'été" (Chatou - 78)

Bonjour !

Je vous informe que le dimanche 12 juin à partir de 14h je serai présente au salon "Envie d'été" à Chatou (78) pour animer un atelier "bougie coquillage" gratuit sous la tente de la révolution du fait main.

13241187_1015625981878454_9001226493594864187_n

On y fera ces petites choses qui doivent vous être familière !

IMGP4684Ce sera également l'occasion de se rencontrer pour papoter si le coeur vous en dit !

Alors, je vous y retrouverai ?

PS : pour ce qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux je vais ralentir un peu le rythme des créations : j'ai réussi mes écrits et je dois donc me concentrer sur les oraux de début juin. Ne vous en faite pas je ne vous abandonne pas totalement puisque la semaine prochaine vous aurez droit à votre DIY du mercredi (regroupant le projet DIY et le projet 2016 en couleur) et même à un article création dès lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce salon soit en région parisienne... Bravo pour tes écrits et m**** pour la suite!<br /> <br /> Bises
P
Bravo pour tes écrits !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité