Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 avril 2016

[2016 en couleur] - Avril en rose

Vous êtes à chaque fois un peu plus nombreuse à participer à ces petits défis mensuels et j'en suis très heureuse : Merci à vous ! Je vous rapelle qu'il y a un groupe facebook pour se motiver un peu plus chaque mois à créer.

Le mois d'avril est particulier : c'est mon anniversaire à la fin du mois (le 29 si vous voulez tout savoir) ! Alors pour ce mois ci quoi de plus normal que de vous demander de travailler autour du rose, couleur emblématique de ce blog. Ce n'est pourtant pas ma couleur préférée mais je l'ai choisi parce que c'est celle qui symbolise le mieux ma personnalité je trouve : le côté girly, un peu enfantin et qui inspire la douceur à la fois !

2016 en couleur

Je sais que pas mal d'entre vous ne portent pas le rose dans leur coeur et c'est justement pour passer outre cette aversion qu'il est encore plus important de participer à ce défi du mois d'avril ! Il en existe beaucoup de variation : bonbon, pastel, saumon, corail, fluo, barbie, poudré... Chaque tonalité apportant une touche complètement différente aux créations ! A vous de jouer pour montrer votre personnalité !

avril rose

Les participations

Le joli sautoir de Delphine

Mon bocal en verre

L'album de Bleue Mirette

 Les boucles d'oreille de Bénédicte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ! ce mois-ci, je participe !<br /> <br /> http://bleuesmirettes.canalblog.com/archives/2016/04/20/33692987.html<br /> <br /> Bonne fin de journée !
A
Mais c'est chouette le rose ! pastel ou rose vif voir fluo ,a part le saumon je crois que j'aime tous les nuances de rose !!!
C
si je comprends il faut t'envoyer une photo d'une de nos réalisations rose?
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité