Vous êtes à chaque fois un peu plus nombreuse à participer à ces petits défis mensuels et j'en suis très heureuse : Merci à vous ! Je vous rapelle qu'il y a un groupe facebook pour se motiver un peu plus chaque mois à créer.

Le mois d'avril est particulier : c'est mon anniversaire à la fin du mois (le 29 si vous voulez tout savoir) ! Alors pour ce mois ci quoi de plus normal que de vous demander de travailler autour du rose, couleur emblématique de ce blog. Ce n'est pourtant pas ma couleur préférée mais je l'ai choisi parce que c'est celle qui symbolise le mieux ma personnalité je trouve : le côté girly, un peu enfantin et qui inspire la douceur à la fois !

2016 en couleur

Je sais que pas mal d'entre vous ne portent pas le rose dans leur coeur et c'est justement pour passer outre cette aversion qu'il est encore plus important de participer à ce défi du mois d'avril ! Il en existe beaucoup de variation : bonbon, pastel, saumon, corail, fluo, barbie, poudré... Chaque tonalité apportant une touche complètement différente aux créations ! A vous de jouer pour montrer votre personnalité !

avril rose

Les participations

Le joli sautoir de Delphine

Mon bocal en verre

L'album de Bleue Mirette

 Les boucles d'oreille de Bénédicte