Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 février 2016

[Inspiration] - Bracelets en perles tissées

Avoir ressorti mon métier à tisser m'a redonné l'envie de me faire des manchettes en perles miyuki. Je vous ai donc sélectionné quelques bracelets aux motifs intéressant qui me donnent plein d'idée pour mes prochaines créations.

bracelets tissés

1 - 2 - 3 - 4 -5

De mon côté je vous avais déjà montré ceux là

bracelets perles tissés

6 - 7 - 8

Et vous, vous tissez les perles pour orner vos poignets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que j'aime les manchettes en perles tissees ! Malheureusement je n'ai pas l'equipement pour les faire alors j'en reste aux bracelets bresiliens de mon adolescence (ouh! la ringarde) !!! Cela dit, les deux ensemble, un peu comme dans les manchettes de la marque Ipan... (que je ne nommerai pas !) se marient tres bien !<br /> <br /> Bon week-end a toi !
M
Il y a des siècles que je n'ai pas "fait" des perles. Il faudrait que je teste les perles miyuki, elles donnent un résultat plus régulier que les rocailles classiques...<br /> <br /> Bises
A
apres la broderie j'aimerai essayer ils sont tres jolis bravo
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité