Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 février 2016

[2016 en couleur] - Février en rouge

Début timoré pour le projet 2016 en couleur ! Malgré un retour enjoué de votre part il n'y a eu que 2 participations en janvier ! (3 si le soleil arrive pour que Soazig puisse nous montrer sa participation !). Qu'à cela ne tienne, moi je prend plaisir à le faire et je tiendrai bon :)

2016 en couleur

Pour le mois de février j'ai fait simple, quitte à ne pas être originale, l'idée étant de permettre à tout le monde de se lancer dans ce genre de défi créatif. J'ai donc décidé de voir rouge en février ! Pas rouge de colère mais rouge couleur passion pour réchauffer les coeurs ! J'espère que les timides de janvier oseront passer le cap et se joindre à nous pour ne mettre sous forme créative leur rouge aux joues :)

février rouge

 

La liste des participations

Delphine et son collier attrape rêve

Madame Cerise et son pot tricoté

Mon petit carnet customisé

 Les Boucles d'Oreilles de Sorbet Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les trois pour vos participations ^^ ! <br /> <br /> Rendez vous le mois prochain pour du mint et/ou du pêche !
M
C'est fait pour moi aussi! ^^<br /> <br /> http://sorbetcitrons.canalblog.com/archives/2016/02/28/33440009.html
L
Bonjour,<br /> <br /> Ma participation est ligne !<br /> <br /> http://madamecerise.canalblog.com/archives/2016/02/29/33444911.html<br /> <br /> Merci !
D
C'est fait :D<br /> <br /> http://madeinvelanne.blogspot.fr/2016/02/collier-attrape-reve-rouge-lbdj8.html
L
En passant sur le blog d'une fille à frange, je viens de voir ton défi coloré !<br /> <br /> J'ai raté janvier, mais j'espère me rattraper pour février, en plus le rouge est une couleur que j'aime énormément !!!<br /> <br /> A très bientôt
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité