Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 janvier 2016

Grande Ourse à la broche

Cette semaine, les serial crocheteuses and more, représentées en la personne de Madame Cerise, avaient à plancher sur le sujet de la nuit. S'il y a bien une chose que j'adore faire la nuit c'est regarder les étoiles et chercher la Grande Ourse. Ça me rappelle de vieux souvenirs de vacances à la Tranche-sur-mer où j'observais les étoiles avec mon papa devant la maison de vacances jusqu'à ce que les éboueurs passent avec leur camion qui faisait de la lumière vers 22h30 nous donnant le signal de l'heure de se coucher... Bref je m'égare ! Toujours est il que même encore maintenant je peux passer de longues minutes à scruter le ciel jusqu'à voir ma Grande Ourse. Je me fait d'ailleurs "disputer" par l'Homme car je ne rentre pas chez moi tant que je ne l'ai pas trouvé ! Bref, c'est encore une autre histoire.

Toujours est il que quand j'ai vu ce thème je me suis dit que j'allais bricoler autour de cette constellation et j'ai décidé de m'en faire une broche. Au moins elle sera plus facile à trouver ! Du papier marbré bleu, des paillettes, du vernis, de la colle, encore des paillettes et de la peinture blanche et hop ! L e tour est joué !

IMGP5843

Pour voir les autres créations nocturnes c'est au musée que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée, j'aime beaucoup !
M
Merci à toutes pour vos gentils petits mots !
K
Une belle couleur bien profonde comme la nuit étoilée, c'est réussi :)
L
Quel beau bijou, et précieux avec ça, il a attrapé la plus célèbre constellation ! <br /> <br /> Merci pour cette céleste participation !
K
J'aime !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité