Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
31 décembre 2015

Bienvenue 2016

Bonjour à tous !

Voilà l'article qui vient clôturer cette année 2015. Plutôt que de regarder le passé en faisant un bilan de cette année écoulée avec ses 61 articles postés ici je préfère vous parler du futur ! En effet 2016 devrait être une année charnière pour ce blog : mon CDD se terminant en février je vais devoir connaître une période de chômage pour une durée indéterminée. Chômage ? Pas vraiment car j'ai plusieurs projets en tête. Le premier est la préparation du concours pour devenir enseignant en biotechnologie, mais ça ça reste plus du domaine privé. Le deuxième est déjà plus proche de vous puisque je me dis que quitte à être sans activité pourquoi ne pas tenter de me jeter à l'eau en devenant auto entrepreneuse et me lancer dans de nouveaux projets pour concilier passion et travail. Pour l'instant rien n'est arrêté et tout est encore flou dans ma tête même si de grosses idées ressortent... On en reparlera certainement plus tard !

2016

Tout ce que je sais c'est que ce blog est toujours une passion pour moi et que je compte bien profiter de mon temps imposé de "repos" pour m'y atteler d'avantage. Pour cela j'ai eu besoin de lui faire un petit lifting, toujours avec mes propres moyens dans un premier temps : nouvelle banière, nouveau fond (pour ceux qui me suivent sur instagram, vous aurez sûrement reconnu une partie du dessin qui figure désormais ad vitam eterna dans mon dos, quoi de mieux pour me représenter après tout ?). J'espère que ces changements seront à votre goût ! N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ! (Et oui je reste dans le rose, après tout c'est ma touche, on va pas tout changer ;) !)

triangle séparation

Dans les nouveautés vous constaterez également que le blog a désormais son propre nom de domaine. Pas de changement de vos favoris pour autant, avec l'ancienne adresse vous serez directement redirigez ici quand même ! C'est simplement pour moi l'occasion de me sentir davantage chez moi ici !

triangle séparation

Enfin, en bientôt 9 ans de blogging pas mal de poussière s'était accumulée dans ces pages. J'ai fait un grand tri dans mes articles en supprimant ceux qui n'avaient pas vraiment d'intérêt pour vous et en réorganisant tous mes tags et catégories. Vous devriez désormais plus facilement avoir accès au contenu qui vous intéresse :

  • Déjà au niveau des DIY, rubrique qui vous fait souvent venir par chez moi : désormais si vous allez dans le menu déroulant sous la bannière vous verrez qu'ils sont classés par type de loisirs créatifs afin de vous éviter de tout éplucher à chaque fois !
  • De même j'ai créé l'ABC craft, un article qui regroupe par ordre alphabétique toutes les techniques développées sur le blog. Ainsi vous pourrez retrouver d'un seul clic tout ce que j'ai eu à vous dire sur le sujet de votre choix. Pour retrouver l'article il vous suffit de cliquer sur le logo ci dessous que vous retrouverez dans la colone de lien à droite.

ABC Craft

Voilà, en attendant la suite je vous souhaite une très belle soirée de réveillon et une année 2016 qui vous permette d'arriver à concrétiser vos rêves et qu'elle remplie de créativité et de paillettes !

A bientôt !

profil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau relooking ;-) tu as bien travaillé ! <br /> <br /> moi je me suis aussi lancée pour me déclarer en tant qu'auto entrepreneur le 1er janvier :-) sauf que là, on me demande de faire le stage préalable à la CMA et piuf.... vlà le coût qui en plus de devoir poser des congés va me prendre 1 semaine... du coup, j'annule tout pour le moment... suis déçue :'( tiens moi au courant de la suite de tes démarches ;-)<br /> <br /> bisous tite cousine
U
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et réorganisation de blog :D <br /> <br /> Je te souhaite de réussir dans tes projets cette année et je prendrais toujours plaisir à te suivre :)<br /> <br /> Belle année à toi et à très vite!
M
Bravo pour ce nouveau blog et une belle année 2016 à toi!<br /> <br /> Bises
B
Douce et tendre année, que 2016 illumine votre vie, féléicitations pour ce blog, neuf ans!! Bisous, à bientôt. Francoise76
M
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Très belle année 2016 avec plein de bonnes choses à venir et beaucoup de réussite.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité