Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
13 novembre 2015

[DIY + concours] - Les BO triangulaires

Pour cloturer cette semaine spéciale boucles d'oreille en partenariat avec PandaHall je vous propose une petite paire de BO de forme triangulaire.

J'ai utilisé

J'ai commencé par faire ma tige breloque : J'ai commencé par faire une boucle avec la tige puis j'ai passé mes perles : petite ronde, tranche, grosse toupie, tranche, petite ronde.

J'ai fini ma breloque par une boucle dans laquelle j'ai passé l'extrémité de la chainette.

J'ai passé l'autre bout de chainette dans la première boucle.

Ensuite, il ne me restait plus qu'à mettre la boucle du crochet d'oreille dans la maille centrale de la chaînette.

IMGP5735

Un petit mot pour tenter votre chance ?

En plus de concours habituel du partenariat avec Pandahall je vous propose de gagner la paire de boucle d'oreille de votre choix parmis les 5 modèles que je vous ai proposé cette semaine. Dites moi simplement par commentaire sous ce message quelle modèle vous préférez et rendez vous vendredi prochain pour vous annoncer le nom des gagnants qui clotureront ce partenariat en beauté !

 

mix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> Sympa ce DIY ! Toutes les paires sont mignonnes je dois dire mais j'ai un vrai coup de coeur pour la paire numéro dont j'adore et la forme et la couleur !<br /> <br /> Bonne chance à toutes et puis à moi même aussi évidement <br /> <br /> Bon week-end
E
Bonjour<br /> <br /> je découvre ton blog via abracadacraft et je suis ravie ! J'aime bien bijouter mais parfois je manque d'idées ou de technique pour réaliser mes envies. Les tutos sont les bienvenus. Je tente ma chance au concours avec les BO n° 1.
M
Super mignonnes! Mais je vote pour les n°2!<br /> <br /> Bises
A
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> <br /> Je suis ravie de participer.<br /> <br /> mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
P
super ingénieux ! j'adore aussi ces bo ! dis donc tu te fais une jolie collection. <br /> <br /> Je participe à ton concours, c'est dur de choisir une préf de préf, mais s'il faut vraiment, je choisis la numéro 3. Je trouve ces dernières superbes, mais je ne porte jamais de bleu...<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité