Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 novembre 2015

[DIY] - Les BO automnales

En ce jour férié, on a un peu plus de temps pour bricoler donc je vous propose de réaliser une paire de boucles d'oreilles toujours simple mais avec un peu plus d'étapes que les autres ! Au lieu de 5 minutes, ces BO vous en prendront 10 !

Pour ces boucles d'oreilles j'ai utilisé

J'ai d'abord mis un anneaux sur le nacre que j'ai accroché à l'extrémité d'une chaînette.

J'ai ajouté une rocaille, la perle de 8mm, la tulipe une perle à écraser sur la tige. Ensuite j'ai fait une boucle sur le bout de la tige.

J'ai posé l'estampe, la chaîne et la tige sur un anneau puis j'ai posé le crochet.

Et voilà !

IMGP5720

Un petit mot pour tenter votre chance ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont mignonnes ! J'aime beaucoup tes DIY super bien faits ! Gros bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité