Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
9 novembre 2015

[DIY] - Les BO à chaînes

Cette semaine, toujours pour pandahall, je vous propose de réaliser une boucle d'oreille par jour ! De quoi vous donnez plein d'idées à faire en moins de 10 minutes pour gâter toutes vos proches pour Noël !

Pour ce premier modèle j'ai utilisé

Dans un premier temps j'ai coupé toutes mes chainettes de 3 tailles différentes en double exemplaire.

Ensuite à l'aide de la tige dorée j'ai monté en breloque ma perle : avec une pince à bijoux à bout rond j'ai fait un boucle sur la tige, puis j'ai passé ma breloque et ensuite j'ai refait une boucle pour finir la breloque. Si vous n'êtes pas familié avec ces techniques je vous renvoie à ma vieille vidéo sur le B.A.BA de montage de bijoux (d'ailleurs, je constate qu'elle a plutôt mal vieilli, est ce qu'une nouvelle vidéo de ce genre vous intéresse ?).

LBDM#11 : B.A.BA du montage de bijoux.

J'ai mis 3 chainettes de tailles différentes sur un coté de ma breloque de perle. De l'autre côté j'ai posé le crochet.

Et voilà, vos BO sont prêtes !

 

IMGP5707

Un petit mot pour tenter votre chance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est choli! Bonne idée pour les cadeaux de dernière minute.<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité