Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 octobre 2015

[DIY] - 3 Bracelets, 3 Styles différents

Pour cette nouvelle semaine de DIY en partenariat avec PandaHall j'ai choisi de vous présenter trois types de bracelets complètement différents pour qu'il y en ait pour tous les gouts.

IMGP5627

oOoOoOoOoOoOo

Le bracelet nacré

oOoOoOoOoOoOo

blancMatériel

Pour ce bracelet rien de plus simple ! J'ai mis un anneaux aux extrémités de chaque chaînette que j'ai relié au fermoir via ces mêmes anneaux. Le fermoir en lui même fait tellement "bijoux" qu'il se suffit à lui même. J'apprécie ce système de trompe l'oeil qui donne l'impression qu'il n'y a aucun fermoir sur le bracelet !

oOoOoOoOoOoOo

Le bracelet marron perlé

oOoOoOoOoOoOo

MarronMatériel

J'ai commencé par faire une boucle avec le fil câblé et à l'aide d'une perle à écraser pour la maintenir. Ensuite j'ai enfilé mes perles. J'ai terminé mon enfilage par une nouvelle perle à écraser et fait une dernière boucle pour fermer mon bracelet. J'ai ajouté un anneau à chaque extrémité des chainettes puis j'ai accroché un côté au fermoir et l'autre aux perles. Et voilà ! Le bracelet est terminé ! L'avantage de ces fermoirs en T c'est qu'une fois de plus ils habillent le bracelet et en plus sont ultra facile à mettre à une main !

 oOoOoOoOoOoOo

Le bracelet marin

oOoOoOoOoOoOo

marinMatériel

J'ai commencé par couper l'anneau de la breloque ancre à l'aide d'une pince coupante pour n'avoir plus que l'ancre seule. J'ai préparé mes rubans en mettant de chaque côté mes embouts à l'aide de pince plate. J'ai passé les rubans dans les méandres de la breloque pour qu'elle passe au travers. Avec un anneau j'ai relié deux extrémités du ruban ensemble et à une partie du fermoir. Bien évidemment j'ai fait la même chose de l'autre côté pour finaliser mon bracelet.

Alors quel bracelet préférez vous ? Je vous rappelle que comme tous les articles liés à ce partenariat, les commentaires de celui-ci compte pour mon petit concours ! Alors n'hésitez pas à être bavards :)

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois jolie création. Superbe idée!
M
Très joli, comme toujours! Ces apprêts sont vraiment très sympa!<br /> <br /> Bises
P
J'aime beaucoup le deuxième bracelet :)
P
Difficile de choisir ils ont leur personnalité tous les 3 ! s'il fallait vraiment en choisir 1 ce serait le marron perlé. super les idées de fermoir
B
Trois jolis bracelets et tous différents. Sympa le fermoir fleur ! bisous ma belle
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité