Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 juin 2015

[SC&M] - Les accessoires de geek

Ça fait un moment que j'avais ces petites créations à vous montrer et le sujet des sérials crocheteuses and more hébergée par Isabelle Kessedjian de la semaine tombe à pic pour me donner le coup de pied aux fesses pour vous montrer les petites créations que j'ai faites pour protéger le joujou que j'ai eu à mon anniversaire : ma tablette !

IMGP4668

Comme je préfère taper à l'aide d'un clavier je me suis pris une housse avec clavier pour la tablette. Quand je la ferme, j'avais peur que le clavier n'abime l'écran qui se retrouve directement dessus. J'ai choisi un tissu "moltonel" que Fati de la team OUUF m'a gentiment offert quand je suis montée sur Paris pour la rencontrer à l'occasion de la semaine des loisirs créatifs. Un tissu première étoile de motif personnel au dos, un petit tour de machine et hop ! le tour était joué !

IMGP4667

Ensuite pour essuyer mon écran j'ai customisé une "peau de chamois" en cousant au dos du lin rouge sur lequel j'ai brodé une plume au préalable. Et en plus j'ai fait une petite photo carré parfaite pour le musée des SC&M !

Image1

Ne me manque plus qu'un repose tablette et une housse customisée et j'aurai la panoplie complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et efficace!<br /> <br /> Bises
-
Ca c'est une bonne idée!! Et puis tes accessoires de tablette sont uniques!
L
Mais c'est super! Le premier étoile est vraiment une valeurs sûre, ça va partout et c(est toujours joli!
K
En tout cas belle idée !<br /> <br /> Bonne journée
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité