Ce n'est pas un poisson d'avril, deux articles de plume en une seule journée ! Désolée de cette avalanche duveteuse mais c'est pour la bonne cause : Une fille à Frange m'a signalé que les serials crocheteuses (and more maintenant chouette^^) ont choisi pour thème cette semaine la plume. Alors j'étais bien obligée de participer avec ma plume de la semaine pour mon projet 52 plumes ! Moi qui justement attendais le bon thème pour reprendre le wagon en route, je crois que c'est un signe signée Zak qui est l'hôte de cette semaine pour les SCaM !

Pour cette cinquième semaine de mon p52 j'ai donc utilisé les chutes de cuir reçues dans une OUUF ainsi que des perles en bois de mon propre stock et d'une autre OUUF pour me faire une petite paire de boucle d'oreille. Et comme le temps le permettait, sitôt créée, sitôt photographiée et publiée ! Que c'est agréable de pouvoir prendre en photo immédiatement ses créations avec le retour des beaux jours, je revis !!

IMGP3969

Pour voir les créations des autres Serial Crocheteuse and More c'est sur le musée et mes autres créations plumesque c'est là !