Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
30 mars 2015

[P12] - Triangle

Enfin de retour de mon périple Allemand et de nouveaux paré à bricoler !

Quand Dame Moustache a annoncé le thème de ce mois de mars, j'ai sauté de joie : Triangle. J'adore les motifs géométriques, vous avez pu le constater à plusieurs reprises

triangle

Manquant un peu de temps ce mois ci pour me lancer dans un projet trop élaboré, j'ai opté pour une petite paire de boucle d'oreille triangulaire. J'ai utilisé pour celles-ci les supports de l'arbre magique et une feuille de papier signé Fifi Mandriac. Quelques coups de ciseaux, des points de colle et hop une jolie paire de BO couleur vert d'eau parfaite pour le retour des beaux jours !

IMGP3965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont trop jolies!
M
Rhooo merci beaucoup :) Effectivement ce n'est pas l'inspiration qui m'a manqué pour ce thème ^^
F
Mais tu sais, j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai su le thème du mois de mars, car je savais que tu avais déjà amplement utilisé ce thème. Je me suis dit que ça allait être parfait pour toi !! ^^<br /> <br /> C'est génial ! <br /> <br /> Félicitations pour ces boucles: elles ont un ptit air rétro que j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> A très bientôt, bonne soirée.
L
Je les porterais bien ces boucles ^^. Bravo !
M
Sympa et très frais pour le retour du printemps! <br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité