Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 mars 2015

Sautoirs du partage [résultat du concours inclus]

Il est temps de cloturer le petit concours célébrant mon retour dans le monde de la création !

Afin que la gagnante puisse mieux faire son choix parmi les deux sautoirs proposés laissez moi vous en exposer les origines. J'ai commencé par le petit turquoise que j'ai eu l'idée de faire en feuilletant le magazine Flow. Sur le coupon d'abonnement figurait ce joli motif de fond et j'ai craqué dessus. J'ai trouvé que le meilleur moyen de le recycler serait d'en faire un sautoir cabochon. Comme un simple cabochon ne me ressemble pas, j'ai ajouté un petit noeud à carreaux pour une petite touche girily. La chaîne boule permet de conserver la finesse du motif.

IMGP3927

Voulant proposer un second choix de collier du même style pour que la grande gagnante puisse porter celui correspondant le plus à son style, j'ai suivie les tendances des magazines de mode qui mettent le jean en avant pour cette saison. J'ai utilisé un coupon de jean d'une OUUF, ajouté le petit noeud à carreaux bleus et monté le tout sur une chaîne à mailles moyennes.

 Une façon toute simple de recycler ses magazines et chute de tissus en somme !

 

Pour le tirage au sort, j'ai demandé à mon Homme de choisir un numéro aux hasard. J'ai ensuite compté les commentaires et c'est de cette façon qu'à été selectionné... Rainette ! Bravo à toi. Je te laisse le soin de me contacter pour me dire sur quel collier se porte ton choix et le petit colis partiras te rejoindre la semaine suivante.

Quand à moi je m'absente une petite semaine mais pour celles qui me suivent sur Instagram je serais tout de même au rendez vous pour mon Projet 52Plumes, ne vous en faites pas !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yes yes!
L
OOOOOOOOOooooooh merci, Merci Monsieur l'amoureux de Micro!!!! pas évident de choisir, ils ont tous les 2 leur charrme et sont très jolis. Là ou je rejoins mon commentaire du concours, c'est bien que ton blog a qqch de spécial, et finalement, ne pouvant choisir sur l'esthétique car les 2 me plaisent beaucoup, je vais choisir grâce à ta belle idée de raconter leur histoire. Le MAgasine Flow me donnant beaucoup à réfléchir et ses articles m'aidant à me recentrer sur l'essentiel (il faut juste adapter ça à a vie de maman de famille nombreuse), je choisi donc le collier Flow!!! c'est une très bonne idée d'avoir raconté leur histoire! <br /> <br /> Merci pour ce jeu, auquel j'ai aimé participer, avec ou sans cadeau. Car l'important c'est de dire les choses et de communiquer :) bisous et encore un gros merci!
M
Bonne idée le recyclage de jolis motifs que l'on aime ! ;)
C
Tres jolies
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité