Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 février 2015

Voyages et Paillettes

Vous souvenez vous de la mode des smash book d'il y a quelques temps ? J'y avais sucombé et m'étais offert un Smash book officiel... Je l'avais choisi rose sur le thème du romantisme il y a 2 ans... et puis finalement je n'ai jamais osé m'en servir ! J'avais toujours peur de le gacher, de l'utiliser pour "rien"... En 2015 je me suis enfin décidé à l'utiliser mais pour cela il fallait que je change son côté trop girly en quelque chose de plus... moi !

Voici ce qu'il était avant,

Voilà ce qu'il est maintenant.

couverture

Fin prêt à regrouper mes souvenirs de voyages, de jolies balades et moments de vie rempli de joie.

 

Et vous, vous aviez succombé aux smash book ? Vous en faites toujours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'en ait pas; le tien est très joli!
D
Super ! J'ai hâte de voir les pages que tu vas faire à l'intérieur !<br /> <br /> Moi j'en avais plus ou moins fait un sur un carnet à spirale en papier recyclé... j'avoue ne pas y avoir touché depuis longtemps ! Par contre j'ai commencé un grand cahier d'inspirations déco pour mon futur appartement :)<br /> <br /> Bonne semaine Chloé !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité