Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
25 janvier 2015

La clé de mon poignet

En ce moment j'ai envie de bijoux très fins et très simples du coup j'ai sortie ma chaîne bronze la plus fine sur laquelle j'ai fait glisser un tube métalisé. Pour donner une petite touche plus amusante j'ai ajouté un pendouillis avec deux breloques : une clé et un mandala en laiton. Au final cela donne un bracelet tout fin, pas si simple que ça et surtout qui amuse beaucoup le chat je dois bien l'avouer !

IMGP3878

IMGP3874

La chaîne de base étant trop fine pour faire passer un anneau, j'ai du ruser en utilisant des embout pour ruban et de la colle à bijoux afin de faire tenir mon mousqueton. Quels astuces utilisez vous pour faire tenir vos apprêts sur les chaînes fines de votre côté ?

IMGP3871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours d'aussi jolies créations. Simple et efficace, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose de venir faire un tour sur mon blog, je fête les deux ans de ce dernier et pour cela j'offre un petit cadeau par tirage au sort, si tu veux tenter ta chance ... c'est pas ici http://bienvenuechezade.canalblog.com/
M
C'est délicat à souhait... et je veux bien de croire que ça fait un chouette jouet pour le chat! J'aime beaucoup en tout cas. <br /> <br /> Bises
M
Très joli et très fin, bravo !!!<br /> <br /> La seule fois que j'ai utilisé une chaîne très fine (c'était pour la passer dans des perles pour le collier fait pour la mariage de ma sœur http://madeinvelanne.blogspot.com/2014/01/parure-rose-mariage.html), j'avais fini par trouver des anneaux suffisamment fins, j'avais bien galéré pour les mettre mais j'avais fini par réussir :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité