Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 décembre 2014

Calendrier de l'avent 2014 semaine 1

Bonjour tout le monde !

 

InstagramCapture_f7a6aed1-adba-429b-b65b-a66d14caa5e9Et oui je suis toujours là ! J'avais une fois de plus laissé mon blog à l'abandon mais c'était pour la bonne cause : préparer encore une fois des petits paquets pour faire un calendrier de l'avent entre blogopines comme je le fais déjà depuis quelques années maintenant.


Pour 2014 j'ai voulu organiser cela en petit comité aussi j'ai demandé à mes blogopines de presque toujours si elles voulaient participer et c'est comme ça que nous nous sommes retrouvées à 8 pour cette aventure de calendrier de l'avent 2014.

Il y a donc Créadelfimo, Earendil, 123Soleil, Rainette, Une fille à frange, Torhia et Didine. Cela faisait donc7 fois 3 petits paquets à prévoir et 21 à recevoir !

Histoire de ne pas vous inonder d'articles j'ai décidé de vous présenter dans un premier temps l'ouverture de mes paquets de la semaine et une fois que toutes auront ouvert leurs paquets un article récapitulatif sur ce que je leur ai envoyé !

 

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine

avent01

01 - Joyeux Noel en Alu par Creadelfmo    03 - rouleau de DecoTape par Rainette   04 - Baumes à lèvre maison vanille et abricot par Earendil

avent0205 - Savon maison par Earendil    06 - Bracelets par 123Soleil  07- Guirlande de tissus par Une fille à Frange

 

Vous remarquerez que malheureusement je n'ai pas eu de cadeaux de la part de Didine : le méchant facteur a perdu l'enveloppe... En 4 ans de swap c'est la première fois que cela m'arrive. Il faut savoir aussi qu'il y a déjà l'enveloppe de la OUUF de remerciement qui a disparu et en 2 mois je trouve que ça fait beaucoup. Malheureusement quand les colis sont "non suivis" c'est le risque à prendre. Heureusement le principal c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ces petits paquets et ça personne ne peux me le retirer ^^

A la semaine prochaine pour une nouvelle avalanche de merveilles !

PS : Si vous voulez suivre au jour le jour l'ouverture de mes petits paquets c'est possible sur Instagram (@micro__c)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hi hi, c'est la fête tous les matins chez moi! déjà que je n'ai jamais vraiment perdu l'âge mental de mes 10 ans, mais là, c'est pire que tout! j'adore ce calendrier de l'avent, merci d'avoir organisé ça d'ailleurs! :)
R
Jolie semaine... qaue d'âmes généreuses<br /> <br /> Je suis ravie de faire partie de l'aventure
T
Que de jolies choses hmmm ^^ Merci encore de m'avoir proposé de prendre part à toute cette magie =)
M
De jolis petits cadeaux... C'est vrai que ça me manque le calendrier de l'avent, surtout quand je vois les yeux de ma fille briller quand elle ouvre le sien!<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité