Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
28 septembre 2014

Du masking tape s'incruste dans ma déco [part 1]

Si vous me suivez depuis un petit moment vous devez commencer à savoir que je rafole de masking tapes ! Vous savez : ces petits scotch fantasies japonais ! Depuis que j'ai un chez moi que je peux décorer comme je veux sans négociation avec personne, je m'en donne à coeur joie en en mettant un peu partout. Voici deux idées toutes simples pour égayer votre intérieur en deux secondes grâce à eux.

La première est de personnaliser des cadres tout simple avec un assortiement de masking tape. C'est tout de suite plus personnel et bien plus gai ! Pour la photo centrale j'ai même fait un fond entièrement rempli avec du masking tape pour l'encadrer.

cadre

C'est nettement mieux comme ça non ?


Enfin la deuxième petite astuce c'est de positionner du masking tape autour des interrupteurs muraux comme ça par exemple. Outre l'aspect esthétique il y a dans certaines pièces un aspect pratique : j'ai positionné le masking tape de mon interrupteur de prise uniquement du côté où l'l'interrupteur active le courant de la prise : c'est nettement plus simple pour s'y retrouver quand on branche quelque chose qui n'est pas sensé "s'allumer" automatiquement ! Idem pour les cables qui traînent : un masking pour un appareil ! Pratique et esthétique !

interupteur

Il existe une multitude d'autre endroit où le masking tape va s'inviter chez moi. Certains projets plus longs que d'autres sont en cours. Je vous montrerai ça une prochaine fois ! Le masking tape n'a pas fini de faire parler de lui par ici ! Voici d'aileurs une toute petite sélection de projets qui me tentent bien !

idea

Lien des images 1 - 2 - 3 - 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui le masking tape est notre ami Lol !!!! :)
M
Des idées simples, mais ça change tout! Je crois que je vais m'y mettre aussi...<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité