Certes on est à la fin du mois mais il n'empêche que je suis toujours dans les temps pour participer au P12 du mois d'août dont le thème était "mon enfance". J'avoue avoir pas mal buggué sur le sujet et puis finalement une fois que j'ai eu mon idée ce fut une évidence !
Quand j'étais petite, mon amour pour les loisirs créatifs est né avec les perles de rocailles. Il était donc évident qu'il fallait que je me replonge dedans. Plus particulièrement je me suis rappelée que j'avais un métier à tisser "Minnie" et que j'allais bien pouvoir le dépoussiérer de nouveau pour l'occasion.Me voilà donc repartie dans le tissage de perle et tadaaaaaa, je porte fièrement mon nouveau bracelet !

IMGP3681

Comme la dernière fois je m'étais faites avoir j'ai choisi de faire un bracelet de "grande" : Motif dessiné dans mon carnet, Taille bien calculée et adaptée à mon poignet, Perles Délicates Miyuki pour un rendu plus lisse et là effectivement ça ne rigole plus ! Le bracelet fait tout de suite beaucoup plus "pro" et moins enfantin. Ces petites perles coutent un bras mais je ne regrette pas l'investissement et il va falloir que je me prenne d'autre couleur parce que j'adore le rendu et j'ai bien envie de me faire des manchettes !

IMGP3676

IMGP3680

Par contre quand j'étais petite je devais plus avoir le coup de main car j'ai été vraiment lente pour le faire ! Il faut dire qu'avec une petite poulette rousse dans les pates ce n'est pas évident ! Finalement le pire n'a pas été le tissage mais le montage ! Et oui, la demoiselle avait très envie de jouer avec ! C'est bien une fille ça, attiré par les bijoux ! Laissez moi donc vous présenter ma nouvelle tornade rousse : Nova ! Petite chatonne de deux mois et demi qui partage désormais ma vie !

IMGP3655

 

abracadacraft