Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 avril 2014

[DIY#31] - L'ardoise Magnétique

Aujourd'hui c'est un tutoriel pour réaliser une ardoise magnétique que je vous propose  ! Ce projet est né après que Créavéa me propose très gentillement de tester leur gamme de peinture ardoise qui regorgeait de jolies couleurs. J'avais craqué pour la couleur grenadine mais victime de son succès j'ai du me rabbatre sur la couleur rose bonbon tout aussi sympathique. Cette couleur me rappelant beaucoup trop Kirby, il était obligatoire que je fasse une création sur ce petit personnage.

Il restait sur mon frigo encore un tableau blanc magnet tout vieux qui ne demandait qu'à être réutilisé. Voilà donc les étapes de sa transformation et mon avis sur la fameuse peinture ardoise.

DIY - L'ardoise Magnétique

Et voilà ! Ma petite ardoise Kirby pose désormais fièrement sur mon frigo et son petit ventre rose est bien pratique pour noter la liste de course ! Je remercie encore Créavéa pour m'avoir proposé de tester cette peinture et surtout pour leur patience vu le temps que j'ai mis à poster cet article. J'ai encore d'autres idées pour l'utiliser donc vous la revérer probablement passer par ici (pis vu la quantité, il y a de quoi faire après tout^^).

Pour résumé j'ai trouvé cette peinture très facile à utiliser car sa texture est très crémeuse, bien opaque et à seichage rapide.

 

IMGP3172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai jamais encore testé la peinture ardoise, j'avais seulement testé la peinture magnétique. Ta petite ardoise est toute mimie :) et puis c'est bien utile !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité