Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 janvier 2014

Bracelet 3 en 1 [Projet Pinterest#01]

Question mode en bijoux, j'ai un sérieux train de retard. Regardez les bracelets multi-rang à la mode de cet été : j'ai beau les avoir admirés je ne m'en étais jamais fait. Jusque là je ne me faisais d'ailleurs que très rarement des bracelets il faut bien le reconnaitre : je ne les trouve jamais réussi. Quand j'ai vu celui de Happy Hour projects,  je me suis dis que ce n'était quand même pas compliqué à faire. Je l'ai donc épinglé dans mon Pinterest et l'ai mis de côté...

 

happy hour porject

 

Avec le projet printerest de Supercréa je me suis dit que c'était le temps de le dépoussierer et voici donc ma version ! Nous sommes donc le 17 et voilà donc le moment de vous montrer ma participation !

IMGP3065

Mais non décidemment, il y a toujours quelque chose qui me dérange ! Pour celui ci je ne suis pas du tout contente du petit bracelet en perle de rocaille. Je trouve qu'il donne un côté beaucoup trop enfantin. Je pense que pour être totalement satisfaite d'un braclet il va falloir que je sois plus rigoureuse sur le choix des matières premières. sur la photo du bracelet initial on voit que la chaine et les perles sont nettement de meilleures qualité que les miens et je pense que ça joue pour beaucoup sur le rendu final du bijou.

Il va donc falloir que je le retravaille pour le porter fièrement. Le prochain sera le bon ! Je ne sais pas pourquoi je fais un tel blocage sur les bracelets... J'ai toujours du mal à être satisfaite de ceux que je crée...  C'est bien dommage car en ce moment je ne porte presque plus que des bracelets comme bijoux et mon choix de couleurs est trop limité sur mon arbre à bracelets :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce joli bracelet! Et puis la photo, est top !
P
coucou,<br /> <br /> il est bien joli ce bracelet... arf, ça donne envie ! Peut être qu'effectivement la taille des rocailles est trop petites (mais je crois qu'il n'y a qu'une taille non ? de rocaille)... moi elles me semblent d'une couleur trop vive par rapport aux autres.<br /> <br /> Néanmoins, c'est un peu du "chipotage" ^_^ je le trouve vraiment joli ton bracelet. <br /> <br /> a bientôt.
S
salut!<br /> <br /> superbe ce bracelet!!<br /> <br /> si tu veux, je peux t'envoyer quelques perles de mes tiroirs, j'ai de la rocaille calibrée! je ne m'en sers plus depuis trèèèèèès longtemps!!<br /> <br /> bravo et merci!!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
Il est très bien ce bracelet! Bises
B
Je pense que tes rocailles sont trop petites par rapport à tes perles (regarde le bracelet pinterest).<br /> <br /> Tu vas y arriver !<br /> <br /> Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité