Jamais je n'ai été à la fois autant à la bourre et à la fois efficace pour participer au projet 12 de CaroDels. Pourtant ce mois, le thème était quand même vachement simple : le rouge... Tellement simple et vaste que j'ai bien failli rendre copie blanche. Nous sommes donc le dernier jour de novembre et ce matin encore je n'avais rien. C'est juste après manger que l'éclair de génie a eu lieu. Cela fait un moment que je veux utiliser les papiers de soie reçus dans les OUUFs en utilisant une des merveilleuses idées punaisées sur le pinterest de la OUUF. Je me suis dit que c'était le moment idéal de me lancer et au final en une heure j'avais ma création de faite, les photos prises et envoyées à Caroline. Je suis même très contente de ma bricole que je trouve adorable comme tout et qui me donne envie de me lancer plus souvent dans la réalisation d'éléments de déco. Reste plus qu'à espérer qu'elle passe inaperçue aux yeux d'Orion sinon elle ne va pas tenir longtemps.

IMGP2912

Pour se faire j'ai donc eu besoin de branche fines peintes en blanc, de papier de soie (rouge évidemment), de ficelle Baker Twin, d'une perforatrice ronde, d'une aggrapheuse et de colle.
J'ai perforé deux fois 8 rond de papiers de soie pour faire deux moitiés de fleur en suivant grosso modo le tutoriel suivant. J'ai ensuite fait une petite boucle avec la baker twin et l'ai placée entre les deux parties de la fleur pour la fixer. J'ai suspendu mes fleurs à ma petite branches blanche et j'ai scotché le tout sur mon mur à l'aide de morceaux de masking tape de saison. Et voilà une jolie déco mural toute simple pour mon mur ! C'est tellement simple, rapide et tout mimi que je pense que je fais en faire pour chaque saison et un jour j'en ferai même un arbuste complet !

récap pompom rouge