Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 septembre 2013

[P12] recyclage de la mer

Si on considère que le but premier d'une coquille de mollusque a pour but de protéger son hôte alors on peut parler de détournement d'objet quand il s'agit de faire des bijoux avec. Justement le recyclage/détournement c'était le thème de ce mois d'aout pour le projet 12 de Carodels. Continuons donc sur la lancée des bijoux issus de mes trouvailles au bords de la mer avec ce coup-ci mes souvenirs mis en bouteille.

IMGP2776

J'ai donc une nouvelle fois utilisé une fiole reçu dans la Once Upon Une fois de février dans lequel j'ai mis du sable des Sable d'Olonne et un joli coquillage miniature. Bon le truc c'est que j'ai constaté que Cynthia a fait exactement la même chose pour le P12 d'août (que j'ai honteusement séché) sur le thème de l'été et donc je préfère ne pas sélectionner ce petit flacon pour le P12 de ce mois ! Finalement ce sera ma bague bigorneau qui sera ma participation faute de temps pour bidouiller encore avant demain ! (Pourtant j'ai encore des coquillages à utiliser !).

IMGP2638

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien !<br /> <br /> Comme quoi, la mer en bouteille nous inspire.<br /> <br /> Un vrai petit rêve.<br /> <br /> Superbe la bague bigorneau. moi, c'est le recyclage que j'ai honteusement séché.<br /> <br /> n_n
E
j'aime beaucoup ta petite bouteille! :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité