Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 septembre 2013

[LQDL] - L'atelier de mes rêves

 

 

 

Au moment où vous lirez ces lignes je serai certainement en train de barbotter dans l'océan ou bien en train de me balader avec mon amoureux sur les plages vendéennes. Cependant, mon "professionnalisme bloguien" m'a tout de même poussée à vous préparer cette question du lundi pour que vous ne soyez pas trop déboussolées par mon absence (car ne le cachez pas, je suis sure que vous seriez perdues sans ça)

Bref, cette semaine je vous avais demandé de me présenter l'atelier de vos rêves. La pièce pour créer que vous feriez si vous aviez la place, le temps et le budget pour la concrétiser.

Dans ma craft room à moi il y aura plein d'étagères blanches avec tout mon matériel à portée de main, dans de jolies boites pour cacher le bazar !

01Source image

Mes masking tape, pots de paillettes, rubans et tissus seraient classés par couleurs et à portée de main !

02Source Image

03Source image

Les perles seraient rangées dans un meuble d'imprimeur que j'aurai pris soin de redécorer. A l'intérieur toutes les perles seraient classées par couleur puis par type.

04Source Image

Je bricolerai sur un ilot central blanc aussi fonctionel que celui d'une cuisine aménagée et suffisemment grand pour inviter plein de monde pour faire des séances créatives !

6e05b283f9e6d9607a100259fa9949cfSource image

Bon évidemment tout ça c'est si j'ai une grande maison, avec un pièce d'au moins 20 m² pour y mettre ce bazar. Pour l'heure je me "contenterai" déjà d'un joli bureau de style baroque, un grand meubles avec plein de casier pour ranger mon bazar par thème et puis un petit coin couture en bonus :) Comme je suis en plein changement d'appartement il va falloir que je concrétise avec mon petit budget tout ça... Il me tarde de le décorer à ma façon car oui : j'ai un buratelier rien qu'à moi qui me tend les bras \o/.

oOoOoOoOoOoOo


Comme cette semaine (et certainement la suivante) je n'aurai pas accès au net il est d'autant plus important que vous me métiez le lien de votre article réponse à cette question du lundi dans les commentaires que je puisse le découvrir à mon retour à la civilisation numérique :)

Dans deux semaines on va faire un point sur les bricoles de l'été. L'heure du bilan est arrivé : avez vous respectez votre to-do liste de l'été ? Avec vous été encore plus productive ? Avez vous tout lâcher et rien glander ? Ce sera l'heure de rendre vos copies !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore!! c'est un super beau coin!!
E
bonnes vacances alors! ;) belles idées d'atelier, je bave devant ces photos! bon, il va falloir que je me speede un peu sur mes bricoles de vacances d'ici 2 semaines alors!^^ à bientôt!
C
Chanceuse profites bien de l'Ocean, moi les vacances sont tellement looooin que j'ai l'impression de ne pas en avoir eu cette année !!<br /> <br /> Je suis en ce moment au coeur du sujet de la semaine alors voici ma participation http://caillouxchouxbijouxdoudous.blogspot.fr/<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de l'atelier que tu as mis en photo, j'aurai pu écrire aussi que dans l'atelier de mes rêves j'aurai d'authentique meubles de métier de l'époque
U
Très sympa l'atelier de tes rêves :) Voici le mien http://unefilleafrange.canalblog.com/archives/2013/09/02/27942978.html Bisous et bonne installation!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité