Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 août 2013

[LQDL] - Mon combo couleur

Cette semaine c'est sous forme de petit exercice créatif que j'attendais vos réponses à la question du lundi. Il y a deux semaines, je vous ai demandé de créer votre propre combo de couleurs que vous souhaiteriez suivre pour vos prochaines créations.


De mon côté, je me suis posée la question de savoir de quelles couleurs je voulais faire la déco de mon prochain coin buratelier dans mon nouvel appartement ( !!!! ). Au début je suis parti dans les tons chauds à base de rouge coquelicot, vert anis, jaune doré et noir. Et puis finalement je me suis rendu compte que ça ne refleterait pas vraiment LA couleur qui me fait vibrer depuis plus d'un an : le vert mint (ou vert d'eau pastel). Plus encore, j'adore l'association de ce joli vert clair avec la couleur pêche... Et enfin, ma déco ne serait vraiment pas "moi" sans une touche de rose. J'ai farfouillé un peu sur google image pour avoir quelques éléments d'inspiration et voilà donc mon combo de couleurs que je suivrais pour la déco de mon futur coin bureau/atelier. J'ai hâte de m'y installer et de le décorer !!

combo couleur

Bon par contre, je vais prendre du retard sur mon projet de l'été car mon déménagement aura lieu en septembre et comme je ne sais pas encore quels meubles feront leur apparition dans ma vie je ne peux pas encore prévoir les rangements "home made". Heureusement j'ai une grande envie de bijoux et de crochet qui refait surface et j'aurai quand même des choses à vous montrer pour les prochains jours histoire d'occuper les non-vacancières qui voyage seulement à travers les blogs... Du coup j'ai hâte de voir vos combos pour m'en inspirer :)

oOoOoOoOoOoOo

Pour la prochaine questin du lundi on va encore remonter le temps pour que vous me montriez la création que vous montriez sur votre blog il y a pile un an sur votre blog (c'est à dire le 18 août 2012 ou à la date qui s'en rapproche le plus). Idéalement si cette création est toujours en votre possession essayez de la reprendre en photo version 2013. Racontez moi un peu son parcours depuis cette date : vous suit elle partout ? Es t'elle perdu quelque part ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie combo de couleurs, et merci de toujours alimenter ton blog pendant l'été, effectivement la blogosphère fait une grande pause ces temps ci ;)
T
Que du pastel ! Très très chou, doux et frais ! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation : http://needansunbosquet.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de m'avoir fait découvrir ce concept !
C
Ah tiens j'avais zappé la question du lundi... De toute façon ça m'inspirait pas donc bon...<br /> <br /> En tout cas, je doute choisir les mêmes couleurs pour ma future déco xD Ouai, le vert et le rose, ce sont les couleurs que j'aime le moins (avec le jaune).
L
c'est très joli... j'ai séché la question du lundi, j'avoue que je n'arrive pas à m'approprier le principe<br /> <br /> bonne semaine
B
Superbes couleurs qui sont fraiches à souhait ! Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité