Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 juillet 2013

Perles sentimentales

Il y a quelque temps une collègue m'a confié un collier cassé qu'elle souhaitait voir transformé en boucles d'oreilles qui seraient plus facile à porter que le collier d'origine. Les perles de ce collier avaient une grande valeur sentimentale puisque celui-ci lui avait été offert par une amie pour la naissance de son fils il y de ça 7 ans maintenant.
Ausi j'avais vraiment envie de mettre en valeur ces perles pour en faire une belle paire de BO. Comme mon amie a des origines espagnoles j'ai cherché mon inspiration dans les bijoux bohème et cette paire de boucle d'oreille est née. Je m'excuse pour la qualité photographique mais à l'époque le soleil n'était toujours pas revenu et j'ai donc du faire avec le flash (bouuuuuh !) ce qui ne les met absolument pas en valeur. Le plus important c'est que la principale intéressée a été ravie de cette transformation.

IMGP1885

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le rendu .. et que dire lorsque c'est sentimentale à part .. chapeau bas :)
C
bravo tu as réussi elles sont superbes
B
Elles sont superbes, j'aime beaucoup ce style aussi !<br /> <br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité