Cette semaine pour la question du lundi, j'ai souhaité que nous nous penchions sur les créations qui nous accompagnent au quotidien. Pour ça, rien de plus simple : j'ai tout simplement vidé mon sac à main. Dedans on y trouve :

IMGP2045

  • La trousse d'une fille à frange que j'avais remportée lors d'un concours
  • Dessus s'y trouve le porte clé offert par Wyss lors du calendrier de l'avent de l'année dernière. J'y ai également reçu le porte clé étoile de Faustine et le porte clé Chii de Yubijou qui accompagnent mes clés.
  • Mes clés sont rangés dans ma petite trousse violette pour ne pas les perdres dans mon grand sac.
  • Mes cartes d'accès au labo sont dans une petite pochette offerte par Au coeur de Marie.
  • Plus récemment, le joli étui à lunettes de l'Heureuse Imparfaite à mis un peu de couleur dans mon sac.
  • Enfin, ma monnaie est soignement conservé dans mon porte monnaie OUUFien.


Et voilà ! Ce sont donc mes créations du quotidien ! Je ne peux pas parler de bijoux car j'en change tout le temps : aucun chouchou ! Et vous de votre côté, qu'est ce qui vous suit partout ?

oOoOoOoOoOoOoOo

la semaine prochaine, pas de question du lundi ! Je pars en fin de semaine pour le Hellfest et je serai à milles lieux de vous préparer un article. Du coup pour le 01 juillet, je vais vous demander de réfléchir au(x) projet(s) créatif de votre été. Que ce soit de gros travaux, une technique à apprendre ou bien une petit bricole spéciale, faite nous en part ! Rendez vous à la fin de l'été pour voir si vous vous y serez tenu !

Je vous quitte avec une petite vidéo Hellfestienne de l'année où j'y étais déjà au cas où ce festival vous serait inconnu :)